Clean Confiance a ouvert ses portes en novembre 2003. Les créateurs, Ladji Diakité et Anis Farhat, âgés tous deux de 24 ans, ayant observé la bonne tenue du marché de la construction immobilière, ont voulu mettre en place leur entreprise dans un secteur qui y est lié : le nettoyage industriel.
L'entreprise, implantée dans le quartier des 3 000, à Aulnay-sous-Bois propose des services de nettoyage de bureaux, bâtiments, entrepôts. Elle a été créée sous forme de SARL grâce à un apport personnel de 7 600 euros, une solution qui a été préférée à la SARL à un euro, pour mieux se crédibiliser auprès de la clientèle de chefs d'entreprises, le nettoyage industriel étant un secteur où la notion de confiance est essentielle. Pour mettre en oeuvre l'activité, l'entreprise dispose d'un matériel performant : auto-laveuses, monobrosses, aspirateurs, échafaudages, chariots, etc.
Les créateurs se sont réparti les tâches : Ladji Diakité s'occupe de la gestion, Anis Farhat, titulaire d'un DESS Conseil en Entreprise et d'un magistère d'Economie Industrielle Internationale, a sous sa responsabilité le service marketing et affaires commerciales, tandis que les ressources humaines sont dévolues à un troisième associé, Mani Cissé.
Clean Confiance réalise 90 % de son chiffre d'affaires avec des sociétés, (notamment les concessions automobiles Peugeot) et le reste avec la municipalité d'Aulnay-sous-Bois, par le biais de la Maison des Entreprises et de l'Emploi. Les initiateurs veulent s'engager auprès des jeunes des cités et leur montrer que la réussite professionnelle ne passe pas seulement par le sport ou la musique. Ils projettent d'effectuer une action symbolique de sensibilisation des jeunes à la propreté des bâtiments et à l'utilisation du matériel de nettoyage.