Maud Lantelme-Faisan et Nathalie Marie, titulaires toutes deux d'un BTS de stylisme, décident d'ouvrir leur boutique après six mois de perfectionnement professionnel. Elles avaient constaté le refus de nombreuses boutiques de prêt-à-porter de prendre le risque de soutenir de jeunes créateurs. Ces derniers doivent donc participer à des salons professionnels pour se faire connaître et obtenir des commandes, ce qui est très lourd à gérer financièrement et paraît difficilement réalisable.
Au départ, les deux associées ont décidé de leur proposer une solution plus souple, afin de les aider à trouver des débouchés et à tester leurs créations : le dépôt-vente. Après avoir passé deux ans à monter leur projet, elles ont ouvert leur boutique dans le 1er arrondissement de Lyon. Il s'agissait d'un espace polyvalent où se côtoyaient stylistes, peintres, photographes, créateurs de chapeaux, bijoux et mobilier, qui permettait l'exposition et la vente d'articles originaux, en exemplaire unique.
Cependant, l'évolution de leur initiative les a conduites à abandonner cette activité après quelques années. Aujourd'hui elles commercialisent uniquement leur propre production. Elles se sont aménagé un atelier de couture au premier étage de leur local. La boutique est ouverte du mardi au samedi, de 12 heures à 19 heures.